Un signal clair pour les clients potentiels du nouveau service numérique de commande
Les clients peuvent parcourir tranquillement l’assortiment sur leur ordinateur, leur tablette, ou encore leur téléphone, faire leur choix et venir chercher les produits dans la filiale choisie seulement deux heures après avoir passé commande.
Et comme la commande est préparée à l’avance, les temps d’attente sont supprimés. De plus, le service est assuré directement au point de retrait indiqué.
L’option de retrait Click & Collect peut être réservée pour les achats effectués via la boutique en ligne HGC, si tous les articles de la commande sont disponibles au point de retrait choisi. Le retrait est assuré dans les deux heures, dans la mesure où les heures d’ouverture habituelles le permettent.
Une fois la commande terminée, les clients reçoivent un bon d’accompagnement par e-mail. Si le retrait est prévu à une date ultérieure, ils le recevront 24 heures avant la date de retrait choisie.
À l’aide de ce bon d’accompagnement, ils peuvent retirer leur commande le jour ouvrable suivant, pendant les heures d’ouverture habituelles, directement au point de retrait du dépôt. Plus besoin de faire la queue dans le shop!
* Le bon d’accompagnement peut également être présenté au format numérique (sur smartphone / tablette).