Une petite sélection de quelques activités des six derniers mois.
par Thomas Schwarz, responsable Digital Office
L’option de retrait Click & Collect ne peut être réservée que pour les achats effectués via la boutique en ligne HGC, si tous les articles de la commande sont disponibles au point de retrait choisi et si le site de Click & Collect sélectionné par le client est activé.
(Une commande doit être passée jusqu’à 16h00 pour pouvoir être retirée le jour ouvrable suivant.)
Une fois la commande terminée, le client reçoit un bon d’accompagnement par e-mail. Si le retrait n’est prévu que quelques jours après la commande, le bon d’accompagnement sera envoyé un jour avant la date de retrait choisie.
À l’aide du bon d’accompagnement, les clients peuvent retirer leur commande à la date de retrait sélectionnée, pendant les heures d’ouverture habituelles, directement au point de retrait du dépôt. Plus besoin de faire la queue dans le shop.
Le Click & Collect est actuellement disponible sous forme de phase pilote dans les deux sites suivants:
L’objectif est d’activer en permanence d’autres points de retraits dans les prochains mois si les conditions logistiques et organisationnelles dans les dépôts le permettent. La question de savoir si un point de retrait est adapté au Click & Collect sera analysée et clarifiée sur place avec la logistique des dépôts et le service des ventes.
Click & Collect est expliqué à nos clients sur notre boutique en ligne dans le lien ci-dessous:
https://www.hgc.ch/click-collect